ah ah! je m’aime moi même!

Mon Blog nana'story

Quitter les doux bras de sa maman qui sent bon la lavande pour se retrouver prisonnière entre quatre murs gris sale, avec une maîtresse à tête de guenon et qui s’emballe pour des riens avec une  voix de crecelle qui me perçe les tympans ! n’avoir pour tout horizon qu’une petite cour ou l’on me bousculait sans cesse ! la petite école fût pour moi un enfert ! je ne sais pourquoi cette acariâtre maîtresse m’avait prise en grippe ! mais elle me secouait sans cesse , car je ne savais distinguer les dessins du tableau : « combien vois tu de lapin sur ce tableau ?  » interdite et l’air sûrement très niais je ne répondais pas, car je n’en VOYAIS AUCUN ! plus tard on appris que ‘étais déjà très myope et lorsque j’eus mes premières lunettes , la harpie se radoucit quelque peu !

 Plus tard on m’inscit dans…

View original post 106 mots de plus

2 commentaires sur « suite de nana’story : la rude épreuve de l’école ! »

Laisser un commentaire

