Pourquoi y a-t-il tant de personnes qui partent travailler si tôt en claquant leur portière avec tant de vigueur, sans pitié pour la vieille retraitée grincheuse que je suis.Et puis je me pose une question que voilà sur cette image:il faudrait que je rêve un peu plus alors!citation_sur_la_vie_et_si_dormir_est_notre_etat_de_vie_naturel_et_que_nous_nous_reveillons_juste_p_0114

4 commentaires sur « reveil en plein brouillard »

  1. … et pourquoi la dame au bout de la rangée dans le bus, la place à côté du couloir a-t-elle refusé de prendre la place près de la fenêtre … j’ai dû me contorsionner pour m’asseoir en passant devant elle, et en plein virage en plus.
    Cette émule de Tatie Danielle l’a fait exprès, ou bien était-elle vraiment sourde ? Elle nous a fait prendre des risques à toutes les deux.
    La plus grande cause de mortalité, c’est la c …

    De plus, nous descendions au même arrêt !
    Bonne soirée amicalement

    ( l’eau froide donne des rhumatismes, alors … mieux vaut en rêve 🙂 )

    J'aime

Laisser un commentaire

