c’est moi!

Mon Blog nana'story

Sans être vraiment loin géographiquement, certains jours comme elle me semble loin ma ville !     peut-être les jours ou j’ai un peu de vague à l’âme ….. Car elle est à la fois ma mère de remplacement, mon amie , mon grand amour …..

Rien que de te voir en photo je me sens déjà mieux !, le « granit  » de mon coeur fond comme de la cire !

toi tu es toujours LA ! jamais tu ne me déçois ! je suis très à l’aise dans ma ville d’adoption ! j’y ai une foultitude d’amis ! mais l’air n’y sentira jamais la même chose ! J’ai l’océan bien sûr mais c’est ta mer que je préfère !

Sais-tu que je sursaute dés que je vois une voiture immatriculée 35 ! et que je regarde toujours si elles viennent d’un garage de saint-malo !  Il paraît qu’un animal s’attache tout…

View original post 22 mots de plus

Laisser un commentaire

