Même avec une terrible envie je préférerai me retenir.Un vrai cauchemar!    D’ailleurs cela doit certainement avoir une signification, mais chez moi il est un rêve récurent, c’est de me retrouver enfermée dans des toilettes et de m’égosiller en appelant au secours sans que personne ne vienne!    D’ailleurs, cette mésaventure m’est arrivée à maintes reprises, aussi ai-je toujours une certaine appréhension en pénétrant dans des toilettes inconnues….558

3 commentaires sur « Un petit coin pas trop intime »

Laisser un commentaire

