Je suis la mère de mes enfants, je suis la femme de mon mari, la fille de mon père, et MOI là dedans qui je suis?  Une servante bien pratique, toujours là en cas de besoin,on peut s’appuyer sur moi et même s’essuyer sur moi comme sur une carpette….    Marre! laissez moi seule un moment, débrouillez vous tout seuls pour une fois!        AU SECOURS !  je ne sais pas qui je suis!      Peut-être une personne fort antipathique dans le fond?                                                                                                     Seul le calme et quelque temps toute seule pourront me donner la réponse….t-shirt-col-large-je-ne-suis-pas-toujours-chiante

2 commentaires sur « Se définir par quelqu’un d’autre….. »

Laisser un commentaire

