Pouf!pouf! Vous ne la trouvez pas trop monotone la vie?  Celà manque cruellement d’originalité, mais souvent quand on essaie de bouger un peu les choses, on ne suit pas, peur de se mouiller, d’innover. J’habite une petite rue bien calme dans un quartier un peu excentré du centre ville, toutes les maisons y sont habitées à l’année, cela fait bien dix ans que je suis là mais à part mes voisines immédiates, c’est juste « bonjour, bonsoir ». Bien des fois j’ai essayé d’en dire plus mais NADA ! ils s’en foutent  totalement, que faire alors? les surprendre, marcher sur les mains, peindre ma figure en bleu azur?

Laisser un commentaire

