C’était un rêve enchanteur;ma chemise de nuit qui s’entortillait sur mes jambes,je la ressentai comme des pétales de roses s’enroulant sur mes mollets,  ma tête reposait sur une mousse moelleuse, je me levais pour passer sous des haies de fleurs, mais que fêtait donc ici?                              C’est alors que j’aperçus une bande d’adorables petites filles; je pense que je m’étais transportée au Japon, c’est s super des rêves si beaux n’empêche qu’a mon réveil j’avais un drôle de poisson dans les bras C’était la fête des filles, qui a lieu chaque  année; plus tard il y a celle des garçons où l’on ne m’a jamais invitée!

enfantinterieurpetites-filles1

 

Laisser un commentaire

