De plus en plus vieille et de plus en plus révoltée! ON est tous le riche de quelqu’un ou le pauvre de quelqu’un, mais tout de même il y des limites. Pour la France je suis en dessous du seuil de  pauvreté mais pour l’Afrique je suis riche.Je mange(mal), je m’habille (mal aussi) j’ai un toit (abîmé) sur la tête,mais tout cela n’est pas grave! supportable même.  C’est pour cela que les flonflons de Noël m’énervent un peu..Car Eux n’ont rien, absolument rien, et je me sens coupable quelque part..Les gros nantis sont enchaînés à leur argent ils n’en donneront jamais un centième pour soulager le monde… Alors Noël, pffff!arg-roinoel-des-pauvres-2015-001

2 commentaires sur « Et ils digèrent quand même tranquilles »

  1. Décidément , nous avons beaucoup de points, opinions communs Anne ! ( logement, habillement ,et les  » fêtes  » de fin d’année ! ) ……Je serais seul et bien ici …..Cadeau ? Seulement une  » bricole  » pour ma petite fille .
    Bises
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

