Lui si calme en temps ordinaire, pousse des aboiements déchirants si par malheur on désire lui enfiler un manteau,même s’il gèle à pierre fendre!Pourtant plusieurs de ses copains en portent et je choisi toujours des matières toutes douces.                                           Quand il fait froid, il n’arrête pas de trembler surtout s’il revient coupé court du toilettage.Que pourrais-je faire alors? En rentrant le réchauffer avec une bouillotte pour qu’il ne tremble plus…0314

Un commentaire sur « Ginkho déteste les manteaux »

  1. Bonjour – et si tu les tricotais toi -même ? C’est très facile à réaliser. Nos chiens savaient que je tricotais pour eux, ils étaient tout fous de joie … et après ils mordaient un peu dedans … et j’en tricotais d’autres, lavables, de toutes les couleurs. Amicalement – france

    J'aime

Laisser un commentaire

