troublant, perso j’y crois vraiment

Paradoxalité vitale

Deux choses sont arrivées dans ma vie qui rejoignent ce qu’elle a raconté.

Elle était accompagnée du Dr Charbonnier, médecin anesthésiste.

Elle a raconté qu’elle a vu son mari. Si cela vous intéresse, écoutez donc son récit.

De mon côté, deux expériences à vous conter:

1. Lorsque ma mère a «rendu» l’âme, elle a vu son frère, le dernier à avoir disparu. Témoin, mon padre.

2. Lorsque j’ai eu ma seconde fille, cela s’est mal passée côté anesthésie. La péridurale n’a pas pu être posée.

Le médecin a essayé par cinq fois, mais mon corps n’a pas supporté. Et, à ce moment-même pendant lequel le coeur ralentit, j’ai senti mon esprit s’élever.

Je ne peux rien écrire de plus.

View original post

Laisser un commentaire

