Nous sommes dans la nuit noire, nous, ici, en France, mais il y a de petits veinards qui se baladent au soleil, de l’autre côté de notre grosse balle bleue, les petits veinards! Il fait bien froid ces jours ci, bien que j’ai vu que certains se baignaient encore en Corse. Comme d’habitude j’ai du mal a dormir, et bien sur je mange encore du chocolat misère! dans quel état j’erre!  Alors, ceux du soleil envoyez moi un de vos rayon, please…soleil-terre-01sup-com

3 commentaires sur « Il fait toujours jour quelque part »

  1. En Corse, il m’est arrivé de me baigner à Noël sans avoir froid le moins du monde. Cette année, mon premier bain à Calvi vers le 15 avril l’eau était à 17 degrés et la plage bien ensoleillée donc pas froid. Quant à la lumière, il faut aussi aller dans le Var entre Toulon et Hyères : 300 jours de lumière par an. Le matin, ici il fait 7 degrés et dans l’après-midi 17-18: la nuit on dort bien…

    J'aime

  2. Nous ici, il fait très froid le matin et en fin de journée mais dans la journée il fait un très beau soleil. ça fait plus de 15 jours que ça dure. Pas pour se baigner tout de même. Ici je ne sais pas comme on ferait. Il n’y a pas la mer.. Mdr. Nous sommes entourés que de montagnes. Bonne journée !!

    J'aime

Laisser un commentaire

