Un ciel jaune orange, quelle image lumineuse,et réjouissante!   Par contre, il vaut mieux éviter de regarder par la fenêtre ce matin; il règne un brouillard intense qui refuse obstinément de décamper! Qu’à cela ne tienne, je vais sortir avec des lunettes teintées en jaune, je ne supporte plus ce gris….Quant je pense que le gris devient la grande mode; sur les meubles , les rideaux, les papiers peints. C’est d’une tristesse, je n’aime que les couleurs vives ou pastel bleu rose, et je me fou de la mode!images-1

Laisser un commentaire

