Mes enfants m’affirment que je deviens sourde! ma foi c’est bien possible, je monte le son de la télé et fait de plus en plus répéter les gens.Le problème, c’est que ces appareils qui coûtent une fortune ne me plaisent guère; je préférerai un cornet comme le professeur Tournesol ! je me tournerai alors vers mon interlocuteur en approchant cet engin; le problème c’est que je n’en trouve nulle part!  il ne me reste plus qu’à en fabriquer un moi même…0tournesol-1a54250

3 commentaires sur « Une oreille défaillante »

Laisser un commentaire

