Se retrouver du jour au lendemain dans le noir absolu. Un cauchemar! Hélas c’est une chose qu’il faut parfois envisager, on m’a traité les deux yeux au laser,pour un glaucome qui n’évoluait pas, malgré des prises de gouttes tous les jours, j’attends avec impatience ma visite de contrôle de janvier, peut-être envisagera-t-on alors une opération. Ce serait stupide de s’alarmer pour rien!  Et puis même, au cas ou, je m’offrirais une belle canne blanche et surtout j’apprendrais le braille, pour pouvoir au moins lire tout mon saoul…97687414

3 commentaires sur « Ne plus rien voir? »

Laisser un commentaire

