Je ne sais pourquoi, car on ne « voit » pas les idées qui arrivent dans notre tête, mais pour moi une bonne idée ressemblerait un peu à ce qu’il y a sur cette photo! Une bonne idée, bien entendu,une découverte  « euréka j’ai trouvé: » De bonnes idées,si l’on en a qu’une ou deux dans la vie c’est déjà pas mal!     On ne  sait même pas à qui l’on doit des inventions géniales, je ne parle pas de Thomas Edison pour , mais d’inventions toutes bêtes mais primordiales;  tiens! les pâtes par exemple, un italien sans doute? encore plus ancien; le pain.Bon, je viens de regarder le pain ce sont les égyptiens, par hasard, quant aux pâtes, mystère, on ne sait pas trop mais je viens d’apprendre que les grecs anciens en mangeaient déjà…..Et là on peut dire que c’étaient vraiment des idées en or pour lutter c=un peu contre la famine.on-aime-tous-les-pates-mais-lui-plus

Laisser un commentaire

