Il y en a qui s’ennuient avec eux même, moi je suis BIEN ….J’ai l’impression d’être une personne calme et posée dès que je suis toute seule, je respire à fond, j’observe chaque détail comme une mouche à mille facettes! Pas une voiture à l’horizon, quelques mouettes rieuses, un petit papillon jaune soleil qui se pose sur mon genou puis s’envole, mes soucis s’envolent avec lui, pas plus gros que des grains de sable….Un chien s’approche, je le caresse, il ne me dérange pas.Un groupe s’approche, je m’en vais.chiens-facebook-cover-facebookcouverture_com-91

Laisser un commentaire

