Pourquoi faut il toujours que je grignote lorsque je n’arrive pas à dormir? Comme je suis du genre insomniaque, je me prépare insidieusement une solide bedaine,là je me suis déjà engouffré deux cônes de glace vanille chocolat…Honte sur moi!  Dans quelque temps je ne pourrais plus fermer mes jean et serais obligée de prendre la taille au dessus!ob-se-mixbeat-1b68c69Il faut que j’arrête et cependant je me laisserais bien tentée par un troisième…..

Un commentaire sur « Grignotage nocturne »

  1. hummm une glace ! J’ai oublié d’en acheter sinon ……Si ça peut te consoler , je  » grignote » aussi toute la journée , mais ….ni muscle ni  » bedon » ….Certainement à cause de la cigarette ……disent ils ..
    T’inquiètes : Si  » bedon  » il y a , avec le beau temps il disparaitra …..
    Allez au lit là moi ….après une dernière clop et un café …..

    J'aime

Laisser un commentaire

