Qu’est devenu mon rocking chair? j’en avais un blanc cela fait un bout de temps….Non, suis-je bête, c’est vrai, à un neveu qui en avait envie! Pas grave, maintenant que je suis grand -mère, il m’en faut un autre, une grand -mère DOIT avoir un rocking-chair, c’est comme un trône pour elle! Quand mes nouveaux petits enfants seront bébés, je pourrais ainsi les bercer sans peine quand ils pleureront!  Puis quant ils seront plus grands je voudrais une balançoire, et là ce seront eux qui me pousseront, pour se faire les musles…Et puis quand je serais morte, ils balanceront mes cendres dans la mer avec mon rocking chair car ils en auront trop marre de le voir.

Laisser un commentaire

