« Bien fait pour moi! il faut être bien bête pour boire un café à minuit; « JE SUIS BETE ! « …..Moi qui aime bien me lever aux aurores. Bon, tant pis, je me lève,sans réveiller le petit chien qui rêve en boule à mes pieds, j’en ai marre de faire le derviche tourneur dans mon lit….      Le plus terrible, quand c’est comme ca, c’est que j’ai très envie de grignoter! Dans un placard je sais qu’il me  reste un paquet de galettes  bretones bien croustillantes…. »NON,  ANNERESISTES! »pense au bourrelet qui se formera aussitôt à la taille. Ou alors je me trouve un bouquin bien assomant à lire….Pfuit! je  pas envie et je pense de plus en plus aux biscuits ; je crois bien que je vais céder à leur appel.           Tiens, voici le petit ginkho qui se réveille,il a l’air tout étonné de me trouver là!   tant mieux,je grignoterais un peu moins de bisquits!le-bichon-maltais-un-chien-blanc-comme-neige

4 commentaires sur « Victime du café de minuit! »

Laisser un commentaire

