Avez vous imaginé une seconde une ville ou un pays, ou tous les gens seraient blancs? Quelle horreur! Ou tout serais uniformisé; la même langue, la même nourriture, la même façon de s’habiller,d’écrire et de prier….Moi je prie pour que ce monde change, mon Dieu n’a pas de nom mais je prie tout de même! dans le futur le rêve ce serait que toutes les couleurs se mélangent!Ainsi plus de problème. Mes quatre enfants sont franco-vietnamien, j’espère qu’au moins un des quatre optera pour un beau mélange! Bien sûr ils feront ce qu’ils voudront!69734043

5 commentaires sur « Je me sens de toutes les couleurs »

  1. c’est amusant de lire cet article, je viens de voir que tu suis mon blog, je ne sais pas par où tu es arrivée chez moi? j’aime beaucoup les photos de St Malo, j’aimerais aussi connaître le Canada… et pour les enfants…. ben… 🙂 chez moi c’est très « métissé ». mais de ça je parlerai plutôt par mail. bonne journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

