Quand je pense qu’il y en a encore qui s’acharnent à trouver un « partenaire » même à mon age! enfin, chacun son truc… Par contre, un endroit totalement isolé comme sur la photo, je ne pourrais y rester que quelques jours.  Je préfère habiter en ville, surtout pour toutes les activités que l’on y trouve, mais le grand bonheur c’est de se retrouver seule le soir chez soi.                                                      Pas d’horaire,pas de critiques,mettre sa musique à fond puis danser comme une gamine, manger à même la casserole à n’importe quelle heure ,pouvoir allumer sa lampe de chevet au beau milieu de la nuit pour lire sans déranger personne.       Qu’est-ce qu’on est bien dans un grand lit; on peut dormir les bras en croix, tousser très fort sans scrupule et ronfler comme une forge….En fait, la seule fois ou je me suis sentie vraiment « seule » c’est lorsque j’étais mariée! Avec une personne qui ne comprenait absolument pas….voici-la-liste-des-aliments-a-eviter-pour-dormir-comme-un-bebe

5 commentaires sur « Vive la solitude! »

  1. Ben dis donc, ma cocotte! C’est dommage que tu sois loin car on jouerait la solitude à deux comme des folles! Je pratique le même programme politique à la maison: chanson, danse, musique, calme… Cela s’appelle l’alternance. On balance à droite, à gauche, on s’amuse comme des gamines… Ça permet de rester jeune!

    J'aime

Laisser un commentaire

