Quelle idiote je fais! voulant faire plaisir aux petits enfants de l’atelier, ce mercredi, j’avais apporté un paquet de chamallow pour mettre dans les petites boîtes que je leur avais fais faire.Il y avait une fratrie de trois petits marocains, heureusement que l’aîné m’a fait remarquer qu’il y avait de la gélatine de porc! Bon sang, c’est vrai, et les deux plus petits voulaient en prendre quand même!  pendant se temps là , la seule petite française se goinffrait sans vergogne la chipie!                        Enfin j’ai fait diversion en me collant de la peinture verte sur le nez et sur la paume des mains.Ils ont tous voulu faire pareil et oublié ces fichus bonbons. La semaine prochaine j’emmènerai des chocolats!peinture-sur-les-mains

Un commentaire sur « Maudits chamallow »

Laisser un commentaire

