Ma mère n’a jamais apprécié le personnage du père noël,c’est pourquoi nous l’avons éliminé de tous nos noël…..     néanmoins, petits, nous voyions tout de même l’arrivée des cadeaux au pied du sapin comme magique! pour moi, c’était une gentille petite fée qui les déposaient, la preuve : il restait de petites étoiles brillantes sur le parquet…                                                                                                      Ma chère mère me racontait  que de son temps ils allumaient de vraies bougies sur le sapin! Ils n’avaient peur de rien.evenements-noel-sapin-de-noel-168450

2 commentaires sur « Le père noël n’a jamais existé pour moi! »

  1. Moi j’y ai cru dur comme fer jusqu’à mes 7 ou 8 ans, avec un plaisir non dissimulé lol! Un jour, mon père s’est introduit dans ma chambre, avec les cadeaux, je me suis cachée sous la couverture, étant persuadé que c’était le père Noël… Et je n’en ai jamais voulu à mes parents, c’est comme croire aux fées 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

