La, tout de suite, ouvrir ses volets sur un arbre fleuri,j’ai rêvé de cela cette nuit,hélas les arbres sont presque tous déplumés,les oiseaux semblent hiberner, il faut un temps fou pour se préparer à mettre le nez dehors; sous-pull, pull,écharpe,gants et bonnet.Ah j’ai oublié le pantalon, je ne vais tout de même pas sortir les fesses à l’air par ce froid de loup, et bien sur grosses chaussettes et bottes fourrées!   Il était trop bien ce rêve je m’en vais me recoucher et hiberner…..

2 commentaires sur « Sauter les mois d’hiver! »

  1. L’hiver c’est beau aussi. SI il y avait tout le temps l’été ça serait trop monotone et on s’en lasserait a force. Chaque saison a son charme et ses contraintes 😉 L’été il fait chaud mais parfois il fait très chaud alors faut « boire » la Loire La Seine etc et rester dans l’ombre. L’automne et le printemps sont les deux plus jolies saisons pour moi. L’hiver lui a son charme et même dans les mondes fantastiques et dans les séries il y a l’hiver 😉 Comme dans Game of Thrones 😉 Winter is coming. Bon Dimanche.

    J'aime

Laisser un commentaire

