Mon cher père était chauve, je ne l’ai connu qu’ainsi, je suppose que petit il avait quelques cheveux, jeune homme aussi d’après les photos.Et bien il me convenait comme ca, je le trouvais beau.Ce sont les autres hommes qui me semblaient curieux…Mon généraliste,un petit jeune d’une quarantaine d’années s’est carrément rasé le crâne,il est très chic .comme ca!rejon_rejon_s_headPar contre je ne comprend pas les hommes qui s’acharnent à rabattre une mèche de cheveu horizontalement sur leur crane comme « Giscar! »comme s’il fallait avoir honte d’être chauve.

Laisser un commentaire

