Il y a belle lurette, j’ai vécu dans une HLM fort bruyante et très animée; les enfants de l’étage du dessus devaient jouer à saute-mouton à longueur de journée, quand à leur mère, elle devait porter de sacrés talons, le voisin d’à côté, lui, jouait de la trompette à ses moments perdus,tôt le matin de préférence…J’avais chaussé mes enfants de pantoufles à semelles de feutre pour amortir leurs pas,mais je me suis vue reprocher d’avoir une machine à laver trop bruyante, c’est vrai qu’à l’essorage elle était prise de soubresauts hystériques!  Notre arme de choc, à tous les étages c’était le manche à balais, cela tapait dans tous les sens.

2 commentaires sur « Allez hop! un petit coup de balais »

  1. Mdrrr ! J’ai connu ça et le plus drôle , c’est qu’aujourd’hui je vis dans un appartement sans voisin ( ni dessus, ni dessous : Un appart. pourri dans un immeuble pourri => déserté ) mais j’ai gardé le réflexe de baisser le son de la télé le soir par exemple .
    Bon W.E
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

