Le coiffeur voici un endroit ou j’ai très rarement mis les pieds, et à chaque fois je l’ai amèrement regretté… Je crois que je préfère encore être assise sur le fauteuil du dentiste! tout me déplais en ces lieux; les conversations débiles, les journaux ridicules, style « gala », que l’on me tripote la tête dans tous les sens et surtout l’addition salée à la caisse.          Alors qu’avec une paire de ciseaux d’écolier, couic! je coupe, et tant pis pour la nuque…coiffeur-humoristique-style-de-bande-dessine-39455969

3 commentaires sur « Pas plus d’une fois tous les dix ans! »

  1. lol
    Bonsoir ; idem pour moi ;en ce moment mes cheveux arrivent à mes épaules ….Comme dit mon fils, à 60 ans passés ,  » ça craint  » , mais …..perso, je m’aime comme ça et je n’aime pas passer chez le coiffeur pour les mêmes raisons que toi ( là où je vais , c’est un(e) coiffeur  » mixte  » , alors les gens ( femmes surtout ) qui me regardent comme un extra-terrestre pfffff .
    F.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

