Elles ne sont pas toujours bien vues les familles nombreuses. Parfois il semblerait qu’elles « dérangent ». J’ai en mémoire un souvenir plutôt déplaisant; j’ai quatre enfants, mon frère cinq, un jour, lorsqu’ils étaient tous petits, nous avions décidé d’essayer un « vrai » restaurant, plus fin que le mac do, ma belle soeur part en avance pour voir si il y a de la place pour treize personnes, on lui répond avec un grand sourire: »oui oui, pas de problème » Mais lorsque la patronne nous a vu rentrer avec neuf enfants, elle a bredouillé: »je suis désolée j’avais oublié que c’était déjà réservé » J’aurais voulu râler mais ma belle-soeur m’en a dissuadée, me disant que cela ne servirait à rien…

4 commentaires sur « Les familles nombreuses »

  1. Franchement c’est grave. Moi j’aurais porter plainte car j’ai moi aussi 4enfants et un de mes gars va avoir son 4eme aussi.

    Tu imagine mon ex viens d’une famille de 14 enfants et moi de 7 enfants sans parler que maman en a perdu 5

    J'aime

Laisser un commentaire

