Ils sont deux mes poissons, ils ont l’air e s’entendre à merveille et leur aquarium, rectangulaire est assez grand pour qu’ils puissent évoluer, de plus je sais bien qu’ils sont nés en captivité mais parfois je me demande s’ils ne rêvent pas de grands espaces…De jouer a  cache-cache dans les algues multicolores, devenir amis d’une étoile de mer ou même pourquoi pas de gentils hippocampes? En tout cas ils ont tout de même de petites décos pour se distraire; un petit pont rouge qu’ils traversent à loisir, et des algues de toutes les couleurs, je me demande s’ils apprécieraient pas un changement de décor de temps en temps car cela fait deux ans qu’ils ont le même!le-saut-en-hauteur-du-poisson-rouge

Un commentaire sur « N’ont-ils pas parfois envie de s’évader? »

  1. Je suis rendu à croire que tous animaux sauvages ne devraient pas se retrouver confiner. Surtout que beaucoup s’en débarrasse dans nos cours d’eau et affectent les poissons indigènes

    Aussi ces poissons exotiques sont pêcher de manière dangereuses

    J'aime

Laisser un commentaire

