Certaines couleurs nous réjouissent les pupilles.  J’ai un frère daltonien il n’en souffre pas puisqu’il est né comme ça!             Mais je me demande vraiment comment il voit, s’il n’ a qu’une petite gamme de couleurs ou des couleurs que les autres ne voient pas.  Cela m’ennuierai vraiment d’être  ainsi; comment verrais-je les fleurs de mon jardin ?     Ces fleurs que j’adore et à qui je parle tous les jours (on dit que j’ai la main verte)                                                                                               capture-decran-2015-04-07-a-15-50-54

Un commentaire sur « Cette photo m’enchante…. »

Laisser un commentaire

