Je n’arrive même pas à me concentrer pour lire en attendant.C’est très pénible surtout  lorsqu’on ne sait pas combien d’heures il va falloir attendre!   Là, j’attends quelqu’un pour ma chaudière. On m’a dit  » le matin » sans préciser l’heure! bon, il faut que je sois patiente; il ne passe qu’une fois par an, pour une révision, mais à chaque fois cela m’énerve! Bon, je sens que je ne vais pas pouvoir sortir de la matinée, en plus je devrais lui sourire en ouvrant la porte….Alors que j’ai presque envie de le frapper! pauvre homme!ob_552e8c_img-7332

Un commentaire sur « C’est trop pénible d’attendre »

  1. Bonjour ! J’avais prévu de rester à la maison pour être présente lors de la livraison d’am… n.
    J’ai suivi la progression de la livraison … jusqu’au papier d’avis de passage dans ma boite à lettre, m’indiquant que mon paquet m’attend… quelques rues plus loin dans un petit supermarché où je ne me rends jamais.
    J’étais là ! La porte de la copropriété avec code pour les livraisons s’est ouverte puisqu’il a pu mettre son papier dans ma boite ! Il n’a pas sonné !
    Pourtant, cela peut bien marcher ! mais pas aujourd’hui !
    C’est la vie

    J'aime

Laisser un commentaire

